Info séance nouveau né

 

 

Où se déroule la séance ?

La séance à lieu à votre domicile. Ainsi, le bébé reste dans son environnement. De plus, il est  plus pratique d'avoir tout à votre disposition pour pouvoir faire manger bébé, le changer, vous poser au calme s'il pleure...

A quel moment faut-il mieux faire une séance photo ?

L’idéal est de programmer la séance dans les 15 premiers jours qui suivent la naissance car votre bébé a encore la position recroquevillée qu’il avait dans votre ventre. Cela vous permet également de vous remettre de votre accouchement et de prendre vos marques avec votre petit bout.

Ensuite, il y aura les premiers sourires, bébé se tiendra assis, puis il marchera. Ces différentes étapes de la vie peuvent être l'occasion de photographier bébé avec toute la famille.

Comment se déroule une séance ?

Afin de préparer au mieux notre séance, nous commencerons par un entretien téléphonique pour discuter de vos envies, vos goûts. Afin de personnaliser au maximum les clichés, vous pourrez choisir des accessoires (chausson, doudou....). 

Combien de temps dure une séance ?

Une séance peut durer de 2 à 4 h en fonction de l'humeur de bébé. Nous prendrons notre temps afin de s'adapter à son rythme.

Quel est le délai livraison fichiers et albums ? 

Les photos vous seront envoyées dans un délai de 15 jours. La livraison des albums et/ou tirages sera effectuée sous un délai de 25 jours.

// <![CDATA[ (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-67855311-1', 'auto'); ga('send', 'pageview'); // ]]>